You cannot place a new order from your country. United States

Conditions d'utilisation

Règle n° 1

La société DWCA  distribue directement ses produits aux Professionnels du transport et aux Particuliers.

Nos produits sont en vente exclusivement sur notre site.

Règle n° 2

Nos Bureaux ne sont ouverts que sur RDV au n° (+32)0485150176

Règle n° 3

Garantie et S.A.V

Conditions de garantie

La période de garantie pour l'achat d'un GPS ou autres produits éléctronique en ligne, commence à la date d'achat. Pour cela gardez bien la facture, le reçu d'achat ou de livraison, cela vous servira comme preuve d'achat. Si la preuve d'achat est perdue et que vous ne pouvez prouver que vous ètes bien l'acheteur, la garantie sera annulée.

Ce produit est garanti 2 ans et 6 mois sur la batterie.

Les accessoires fournis avec sont eux garantis 3 mois.

 

Obtenir le service de garantie :

Pendant la période de garantie de votre appareil, si vous avez un souci et que vous voulez faire appel au SAV, vous devez dans un premier temps nous faire parvenir un mail avec :

                                 1) Le modèle de votre produit;

                                 2) Le numéro de série de votre produit;

                                 3) La preuve d'achat du produit;

                                 4) Le descriptif le plus détaillé possible du problème rencontré.

Notre service SAV rentrera ensuite en contact avec vous pour, soit résoudre le probleme à distance, soit pour vous indiquer la marche à suivre pour nous envoyer votre produit.

 

Avant l'envoi du produit pour réparation :

Le client doit faire une copie de toutes les données et supprimer toutes informations confidentielles et personnelles stockées dans le produit. DWCA n'est pas responsable de la perte ou des dommages, des données personnelles lors d'une intervention sur votre produit.

Editer le formulaire de retour S.A.V et le joindre impérativement en 2 exemplaires avec votre colis retour.

 

Exclusions :

DWCA applique la garantie, si aprés avoir reçu le produit pour réparation et procédé aux différents tests, si il s'avére que la panne ou le défaut n'a pas été produit par une mauvaise manipulation par le client ou un tiers, en raison d'une négligence ou d'un mauvais entretien, d'une tentative non autorisée d'ouvrir le produit, d'une réparation ou modification non autorisée sur le produit, une mauvaise installation ou utilisation du produit, l'installation d'un lociel par le client, un virus ou toutes autres causes hors de l'utilisation normale et prévue par DWCA.

 

La garantie peut être annulée pour les raisons suivantes

           

                                  1) Si le produit a été altéré ou réparé par une personne non autorisée

                                  2) Le numéro de série du produit a été modifié ou supprimé

                                  3) Le systéme de fermeture inviolable a été rompu ou altéré

                                  4) Fin de période de garantie

                                  5) Facteur météorologique (foudre), incendie, panne de courant et autres facteurs liés à l alimentation.